ACTUALITES

  La société Profibre est soucieuse d'apporter à ses clients un service de qualité au meilleur prix. Conscients que le milieu médical ne peut souffrir d'aucune approximation, nous avons intégré dans notre process de travail des unités techniques de nettoyage.

Ainsi, nous disposons d'une paillasse ANIOS dernière génération pour désinfecter et décontaminer chaque endoscope. Enfin, notre nouvel atelier équipé des dernières nouveautés en matière de micro-électronique nous permet d'assurer des réparations et des entretiens de haute précision.
Pour le découvrir en images... 

Cliquez ici

SARL PROFIBRE
4, route de Thizy
69170 Tarare
Tél. 04.74.10.19.09 Fax. 04.74.05.90.36

Nos fidèles clients témoignent
de l'efficacité Profibre !

INTERVIEW
> Mr Olivier Rey
ingénieur bio médical
du CH de Sarlat

> Bonjour Monsieur Rey, présentez-vous et dites-nous comment est née votre vocation pour le médical…
Bonjour, je suis Technicien Supérieur Hospitalier Biomédical depuis septembre 2001 au sein du CH Jean Leclaire à Sarlaten Dordogne. Le domaine technique m'a toujours intéressé. Lors de ma formation, j'ai eu l'opportunité de spécialiser mes compétences avec une licence biomédicale, je n'ai pas hésité.

> Pensez-vous que des entreprises comme Profibre contribuent au bien-être et à la santé des patients ?
Complètement, une société qui oeuvre sérieusement pourla maintenance des dispositifs médicaux, contribue forcément au bien-être des patients. Les soignants sont au contact du patient, mais en «coulisse» c'est toute une chaîne d'intervenants qui oeuvre indirectement au bien-être du patient.

> Un matériel défectueux est-il source de danger ?
Oui dans plusieurs cas de figure. Notamment dans l'établissement d'un mauvais diagnostic à cause du dysfonctionnement du matériel.

> Que pensez-vous du rapport qualité/prix des prestations Profibre ?
Il est, à ce jour et avec mon expérience du domaine biomédical, imbattable !