ACTUALITES

  La société Profibre est soucieuse d'apporter à ses clients un service de qualité au meilleur prix. Conscients que le milieu médical ne peut souffrir d'aucune approximation, nous avons intégré dans notre process de travail des unités techniques de nettoyage.

Ainsi, nous disposons d'une paillasse ANIOS dernière génération pour désinfecter et décontaminer chaque endoscope. Enfin, notre nouvel atelier équipé des dernières nouveautés en matière de micro-électronique nous permet d'assurer des réparations et des entretiens de haute précision.
Pour le découvrir en images... 

Cliquez ici

SARL PROFIBRE
4, route de Thizy
69170 Tarare
Tél. 04.74.10.19.09 Fax. 04.74.05.90.36

Profibre : une équipe technique
entièrement dévouée !

Profibre : maîtrise et savoir-faire !

> Du matériel de pointe
Pour opérer vos endoscopes souples nous faisons preuve du même soin, du même professionnalisme avec lequel vous exercez votre métier au service des patients. Notre atelier tout équipé est implanté à deux pas de Lyon. Il nous permet de travailler dans les meilleures conditions.

> Une équipe d'experts à votre service
L'équipe Profibre met tout en œuvre pour opérer vos endoscopes dans les plus brefs délais : un devis vous est adressé sous 48h et une fois ce dernier accepté, vos appareils sont réparés et livrés chez vous sous 48h ! Une semaine suffit donc dans la majorité des cas pour que vous retrouviez vos endoscopes en parfait état de fonctionnement ! De plus, chaque intervention est effectuée avec le plus grand soin (exigence de propreté et de désinfection) et à un prix très mesuré ! A ce titre, notre process de travail est en cours de certification ISO 9001/2008 (complétée par des exigences spécifiques à notre activité), gage supplémentaire de notre professionnalisme.

> La sécurité avant tout
Le hasard n'a pas sa place dans un bloc opératoire et chez Profibre non plus ! De manière à vous offrir une garantie de résultat et un haut niveau de prestation, tout le matériel qui passe entre nos mains expertes suit un process de travail strict. La dernière étape de validation consiste à désinfecter chaque endoscope avant de vous le retourner parfaitement réparé et propre !